local_shipping desde 60€ de envío gratis en DE

    Planche à voile US Box Fins

    US box fin

    Les ailerons de planche à voile avec système US-box font partie des plus petites ailettes de planche à voile en termes de longueur, mais pas en termes de performances. Les US-Box Finland sont infiniment variables contrairement à tous les autres systèmes de box. Ils sont insérés de la face inférieure de la planche à voile avec un patin coulissant dans un rail prévu à cet effet et boulonnés à cet endroit. L'installation est encore plus facile et rapide avec les boîtes à fentes modernes, qui n'ont pas besoin de vis et tiennent toujours les ailettes pour qu'elles puissent fonctionner aussi efficacement que possible. Le boîtier américain est souvent abrégé en "US" et est principalement utilisé dans les waveboards.

    Palmes freestyle et wave avec box US

    Le boîtier US est identifié par une petite plaque qui s’insère dans le rail des ailerons au bas de la planche à voile. Il n'y a pas de montage sur le pont du système US-Box. Freesytle et surtout Wave Finns avec les systèmes US-Box ne sont pas seulement exposés à des conditions spéciales dans l’arbre de la houle, ils doivent également être adaptables et fournir une performance maximale absolue sur différents terrains. Notre boutique offrant une sélection de JP et Select Finland se compose principalement de Finlandais polyvalents pour le Freestyle, Bump and Jump et le Waveriding classique. Les Finlandais sont relativement courts et avec leur profil de vagues imbattable, chaque planche de planche à voile est encore plus agile et réactive pour un plaisir sans fin dans les vagues.

    Production de palmes US

    Les US-Box Finns sont fabriqués soit en ailettes composites, soit en utilisant une fraiseuse à commande numérique. Selon le processus de fabrication, la longueur, la profondeur de la bande de roulement et la forme, ils conviennent à différents styles de conduite et terrains. Les ailerons de planche à voile sont généralement fabriqués à partir de divers matériaux, notamment la résine époxy, la fibre de verre et certains types de carbone, également utilisés dans la fabrication de planches. Les composites finlandais offrent généralement des performances de conduite élevées en termes de vitesse et de maniabilité. Les machines usinées de fabrication CNC sont caractérisées par un excellent flex, de bonnes propriétés de tournage et, en fonction du prix et du matériau, de la durabilité et de la longévité.